Gold AG – Dhembje e Dashni (Official Video HD)



Restez en contact avec nous en visitant le site Web et obtenez autant d'informations nouvelles et différentes sur le chanteur, le chant et les clips vidéo réalisés par lui. Aussi sur ce site, vous trouverez également une partie des émissions télévisées où Gold AG a participé.



Lana Del Rey "Lust for Life" est le sourire incroyablement brillant que le chanteur montre sur la couverture. Cela indique définitivement un décalage. Bien que ce record ait toujours les mêmes signes de sédation à la ballade de Nancy Sinatra, il s'agit d'un ensemble plus heureux que d'habitude, ancré par le single principal, «Love». Cet ouvreur ressemble à un croisement bizarre entre une ballade d'amour des années 50, Journey's "Do not Stop Believin" et "Hungry Heart" de Springsteen.

Ensuite vient la piste titre, qui paire le chanteur avec la Semaine. C'est un couplage parfait, puisque les deux artistes aiment chanter à propos de devenir freaky dans divers états woozy. Cela ressemble à une réponse moderne aux groupes de filles des années 60. Il joue certains des aspects les plus riches de Del Rey, mais ça marche.

Au fur et à mesure que l'album progresse, il devient encore plus concentré par les battements trippy de "In My Feelings" et de Spacey, "Coachella - Woodstock in My Mind".

"Dieu bénisse l'Amérique - et toutes les belles femmes en elle" a une qualité cool et vaguement espagnole dans son travail de guitare, tandis que Del Rey se retrouve avec son co-star vidéo "National Anthem", A $ AP Rocky sur "Summer Bummer" et "Groupie Love".

0 comments:

Copyright © 2017 Gold AGES